vendredi 3 septembre 2010

C'est la rentrée

Aujourd'hui, c'était un grand jour. J'ai du me lever tôt pour aller à l'école. Une fois toute bien habillée, j'ai mis fièrement mon cartable sur le dos et nous voilà tous partis. Là bas j'ai été un peu impréssionnée. Papa, Maman et Louis sont partis et je n'ai pas pleuré, mais j'avais la boule au ventre. Quand ils sont venus me chercher, j'avais mon doudou et ma sucette. La maîtresse a dit que j'avais pleuré pendant la matinée. Mais j'ai quand même envie d'y retourner, j'ai tout raconté à Papa et Maman: la marelle dans la cour de récréation, le goûter de madeleines, les petits toilettes et la petite fille qui voulait prendre le téléphone de la maîtresse pour rentrer chez elle!
Allez un bon week-end pour me remettre de mes émotions et lundi on remet ça!

Aucun commentaire: